Astuces
Blanchir les dents naturellement
« Le sourire est un collyre qui tonifie la rétine des relations humaines » disait Dona Maurice ZANNOU. Le sourire reste l’un des traits du visage qui facilite le contact avec les autres. Il est l’un des secrets utilisé par les japonais pour combattre le vieillissement précoce. Il est alors important de soigner son sourire le rendre plus agréable. Dans cet article nous n’allons pas parler de comment sourire mais plutôt comment blanchir les dents naturellement. Ces dernières restent néanmoins le premier secret d’un sourire radieux.
Le bicarbonate de soude pour blanchir les dents
Souvent méconnu ou limité dans son utilisation, le bicarbonate de soude est un véritable agent blanchissant à intégrer absolument dans son hygiène dentaire. Le bicarbonate de soude ou de sodium est un composé chimique que l’on trouve dans les gisements de natron il se présente sous forme de poudre et présente de multiples bienfaits et est utile aussi bien dans la cuisine, le nettoyage, le jardinage que dans l’entretien corporel. C’est un produit non toxique et ne contenant pas de conservateur.
Mode d’emploi :
Pour bénéficier des multiples bienfaits notamment blanchissant et désinfectant du bicarbonate de soude sur les dents. Saupoudrez sur votre brosse à dents humide un peu de bicarbonate de soude puis brossez délicatement vos dents et observez les résultats au bout de deux à trois semaines.
Mise en garde :
- Utilisez une à deux fois par semaine pour ne pas agressez l’email des dents ;
- Il est important d’utiliser du bicarbonate de qualité alimentaire ;
- Ne jamais utilisez le bicarbonate de soude acoustique qui est très corrosive et présente de grave brulure une fois en contact avec l’email des dents.
En attendant d’autres utilisations du bicarbonate de soude, blanchissons nos dents et sourions à la vie.
Vous aimerez aussi:
0 comments