Actu mode
Les addicts de la mode face à la crise du Covid19
Quand on parle de mode nous pensons souvent aux créateurs de mode, aux mannequins , aux acteurs qui travaillent dans la mode etc.
Nous oublions les Fashion lovers (amoureux de la mode), celles qui vivent la mode au quotidien de par leurs habillements, celles qui suivent toutes les nouveautés et appliquent les dernières tendances.
Cependant la crise sanitaire du Covid-19 affecte les amoureuses de la mode. Elle nous oblige à rester chez nous, à faire du télétravail et à réduire nos déplacement. Il y’a même un couvre feu à respecter dans certains pays.
Pour une personne qui vit la mode, c’est toujours un plaisir de faire son plus beau assemblage pour aller au boulot , au resto, à une cérémonie, à un rendez-vous ou simplement gérer son programme de la journée.
Mais avec la Pandémie du corona virus, il est difficile de s’offrir ce plaisir de bien s’habiller car aillant nul part ou aller. Les déplacements sont réduits car la plupart des pays touchés sont en mode confinement ou presque.
Que peut-on bien faire avec toutes ces fringues sous nos yeux et qu’on a envie de porter ? Ces belles choses qui ornent notre dressing ?
Eh bien mes fashion lovers, pas de panique!
Lire aussi:
Nous pouvons retourner la situation à notre avantage!
Profitez du confinement pour tester des looks que vous n’aurez jamais imaginé. Parfois nous nous disons que nous avons déjà notre style et que nous n’avons pas besoin de changer. C’est peut-être une erreur mes fashionistas.
Désormais nous passons un peu pus de temps avec notre garde robe. Essayons tout ce qui nous passe par la tête, ça peut être fun et nous pouvons faire des découvertes intéressantes par rapport à notre style et ce qui nous met plus en valeur .
Osez les couleurs, osez des associations inattendues, mettez des accessoires, essayez de nouvelles coiffures pour voir ce qui va le mieux avec votre personnalité. Soyez folles !
Après tout la mode nous permet de nous affirmer, de montrer notre originalité, notre créativité; donc ne vous fixez pas de limite.
Amusez-vous avec vos enfants, vos sœurs ou votre conjoint.
Faites un défilé en famille car l’avis de vos proches peut être d’une grande utilité.
Au sortir de cette crise , vous pouvez vous retrouver avec un nouveau style vestimentaire voir un relooking total.
Vivez la mode , créez votre propre style car comme disais Rachel Zoe “Le style est une manière de dire qui vous êtes sans parler”.
Découvrez:
Pingback: Le Wax, l'imprimé hautement tendance en Afrique - O'femmagazine
Pingback: La dépigmentation volontaire, un phénomène à la mode mais dangereux - O'femmagazine